Soleil

Publié le par LUCIA

C'est pas encore vraiment la rentrée mais les affaires reprennent et les declarations de grossesse aussi.........
Enfin en ce qui concerne le temps c'est deja vraiment l'automne et ses pluies  froids bourrasques  et chutes de feuilles ............
On nous annonce un we ensoleille vous y croyez vous ????????? moi pas trop mais bon vu qu'on se taille en bretagne et que la derniere fois que je suis allee en bretagne fin aout il avait fait un temps digne de la corse ' (n'est-ce pas nathalie !!!!!!) .......on verra bien ! d'ailleurs je vais passer a la bibli ce soir prendre 4 bouquins juste au cas où.....................
Au programme St Malo ( 2 nuits intra-muros et un repas ds certaine creperie connue des habitants de Bonneuil)  et 2 nuits intra muros au mont st michel ......et là je sais pas où on mange c'est cheri qui s'en occupe !!!!!!!!!! normal  tout de meme c'est mon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!
Et pour finir DERVAL chez  yves muvrini ihhiihihihihhi
Allez soyez pas jaloux ici aussi on annonce un beau we et ON VA Y CROIRE TRES FORT
ALLEZ TOUS ENSEMBLE ON REPETE
il va faire beau ce we il va faire beau ce we il va faire beau ce we
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
frangipane maison au beurre sale et chocolat c 2 crepes ou 1 seule ??????????<br /> et les points .........environ 45 !!!!!!!!!!
Répondre
S
C'est le grand complot!!!!! <br /> Trêve de plaisanteries... pour la creperie Margaux a Saint Malo perso, je conseille la Paul en salée et celle à la frangipane maison au beurre salée et chocolat en dessert.. à m'en souvenir j'en baverai presque devant mon PC!
Répondre
L
tout a fait d'accord avec ce commentaire mais moi je crois qu'on nous manipule a des fins economiques pour qu'on n'annule pas nos wends !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Quelle ambiance!!!! <br /> Alors pour Doudou... petite rectification dans les pronostics sportifs tu ne te trompent pas souvent... mais TOUT le temps!<br /> Pour le week end ensoleillée j'ai aussi entendu que ça devrait s'améliorer mais mon esprit tordu a tendance à croire ces derniers temps que météo France fait parti d'un vaste réseau de manipulation des esprits des gens et annoncent du beau temps pour qu'on déprime pas trop!! Parano moi??? non....
Répondre
D
Ah ah ah !!! Sauf que j'avais aussi pris ma douche avant de m'habiller....
Répondre