WE du 15/08

Publié le par LUCIA

Alors d'abord la brocante de Mons boubert !!!!!!!!!!!!!!!! mais Fillecherie vous a deja raconte et mis nos frimousses sur son blog......... C'est vrai c'etait super amusant tres bonne journee ......bien fatigante quand meme et vous avez remarque le rapport............. temps/rentabilite oups pas terrible mais bon on a moins de choses !!!!!!!!!
Moi je suis revenue avec 3 bougeoirs pris sur le stand de ma soeur et un chapeau de paille ( pour la corse parce qu'ici y en a definitevement plus besoin !!!!!!!!!!!!!!!!! ) pris sur le stand d'Eric
Jeudi grosse fatigue je suis comme sarinou ce temps me detruit le moral j'ai l'impression que les vacances en corse datent de 6 mois............ Je reçois la table achetee par sergio sur ebay gueridon mozaique et 2 chaises fer forge pour la terrasse petit dej de pietranera et j'organise mes placards avec des boites osier de chez babou le tout venant de ................CHINE
Vendredi 7 h reveil matin c'est le petit qui rentre de Kuala lumpur. Direction CDG chic c'est l'ete pas de bouchons
bien sur je me trompe d'endroit faut dire qu'il voulait me faire prendre la file des taxis.........on se retrouve au depose minute et là direction st gratien puis trappes ( eh oui on le porter aussi lui vu qu'il etait pas là le 28/07 ) enfin il prendra quand meme un bain a bulles avant de porter!!!! et le soir on aura droit à un super repas fait par le cuistot de champigny
Samedi on depose le petit chez son frerot et direction le spark d'enghien pour espace aquatique + massage en duo 2h30 gommage + balneo + massage..Bien mais pas exceptionnel 
d'abord resto fermé sans en avoir ete avertis a la reservation, puis un peu frisquet ds les salles de massage et enfin atmosphere aseptisee et trop de lumiere
Ca ne vaut pas une thalasso avec algues et ttutti quanti...........
Dimanche tentative de branchement de free et dvd mais ................
Et ce matin ..............la pluie la pluie la pluie
Vivement l'ete prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca s'appelle vraiment le spark??? je croyait que c'était une faute de frappe.... et pourquoi pas le spok... hihhii!
Répondre
D
Si on avait su nous aussi on aurait demandé notre bain à bulle...<br /> Malgré lesraleries sur le Spark, moi je peux vous dire qu'ils étaient bien KO à la fin.
Répondre
C
Comment ça lui a eu droit à un bain à bulles!!!!!! Il s'en est pas vanté devant moi et il a bien fait!!! lol
Répondre