Retour de champigny

Publié le par LUCIA

Ca devient une habitude le retour de champigny est toujours mouvemente.............

Alors hier soir il a d'abord fallu pousser la voiture que doudou ramenait a eaubonne pb de demarreur donc il ne fallait absolument pas qu'il cale ( superbe demarrage de sarinou en 2nde......mais deja elle nous parle de la batterie........ )
" quand je serai sur l'A 86 y aura plus de probleme " dit-il confiant
OUI MAIS
en vue du superbe pont de joinville nous apercevons moultes feux de voitures OUPS l'A86 serait-elle fermee ????????
Mais oui bien sur !!!!!!!!!
Nous suivons la deviation feux apres feux ........je suis doudou, sergio est je ne sais où 
ET SOUDAIN à l'arret a un grand carrefour avec plein de routes je vois avec horreur les feux de la clio s'eteindre.......... eh oui elle s'est ARRETEE je vois doudou faire de grands gestes d'enervement puis sortir de la voiture
je traverse le carrefour, me gare, rejoint doudou qui me pousse au volant de la clio pour franchir le carrefour au milieu des voitures et des bus
On appelle sergio on est a 2 doigts de laisser la clio garee a vincennes
Sergio se decide a pousser la clio avec la megane heureusement on est en pente descendante et CA MARCHE
Y a plus qu'a esperer que cette voiture ne se decidera pas a rendre l'ame sur le periph

FIN DE TRAJET SANS INCIDENT
Et on s'est couches a minuit et demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement qu'on etait partis tot de champigny

A part ça il parait toujours que le soleil revient ce we il est temps j'ai trouve tout ce petit monde hier soir bien fatigué et palichon!!!!!!!!!!!! sauf nono peut-etre qui semblait en pleine forme

Le film avec A.Hopkins c'est " La faille" où est le    URE     ds " the failure"  perhaps j'avais forgotten que syme is a bilingue man ihihhihihihihihihi

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Si tu relis ce que j'ai marqué, tu verras que je parle juste de redémarrer la voiture.<br /> Mais c'est vrai que j'aurai eu du mal à la garer tout seul...
Répondre
M
non mais dis donc t'etais bien content que je soies là pour la garer ta caisse affreux jojo!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
C'est sur que s'il n'y avait eu que Maman et moi, on était pas prêt de la faire redémarer cette voiture...
Répondre
S
Ah la vache!!! c'est une sale bête cette voiture!!!! enfin heureusement que Doudou n'était pas tout seul et et que Sergio le roi de la Debrouille était là!!!
Répondre
D
J'étai fatigué et j'avais qu'une envie c'est d'aller me coucher...<br /> Mais je confirme que le retour a été mouvementé, avec la crainte que la voiture cale sur le périph ou sur l'A15.<br /> Heureusement, le repas fut très bon et très copieux, grand plaisir de voir tout le monde !!!
Répondre