J aime pas l hiver

Publié le par LUCIA

Bon voilà les fetes sont passees...

J adore l ambiance de Noel, les guirlandes ,les cadeaux , les reunions familiales.....
Tout ça aide a supporter la grisaille dehors, la nuit qui tombe à 17heures, l absence de soleil, la morosite economique ambiante et ....le changement d annee donc l ineluctable du temps qui passe

Ah bien sur il y a les soldes ......mais souvent on ne trouve pas ce qu on avait repere ou alors pas solde...et on achete la nouvelle collection
Et puis il y a plein de monde ds les magasins, aux caisses.....

Alors definitivement je ne suis pas faite pour le froid et la pluie, je suis une fille du Sud malgre mes origines de ch'nord, je n aime pas l hiver,

 J hibernerais bien comme les marmottes
Finalement avec moi, Sergio il a commence sa reimplantation des marmottes ds le Cap Corse
Hi-Hi-Hi-Hi-Hi

Publié dans Etats d' ame

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mais bien sûr !!!
Répondre
D
Non la marmotte c'est celle qui met le chocolat dans le papier d'alu !!!
Répondre
S
Euh les marmottes c'est bien les bestioles qui dorment pendant 3 mois ???? je passe mon tour!!!!
Répondre
C
Ca doit être génétique dans cette famille: on aime tous le soleil!! On réintroduit toute une famille de marmottes à Pietranera???
Répondre
V
mais c'est très mimi les marmottes !!!!
Répondre