REGIME

Publié le par LUCIA

Depuis le retour de vacances ( et son lot d'hectogrammes pris en quelques semaines )
une grande decision

JE ME METS au regime

D'abord on laisse passer le dimanche à Abbeville ( où comme chacun sait la cuisine est excellente et abondante et peu propice à un demarrage de regime)

puis le coucou à Simonou ( avant son periple de 6 semaines en Asie )et Dorothee ....là non plus pas de regime :
pamplemousse au thon
salade de magrets
vin d alsace

ET le lendemain on s'y met!!!!!!!!!!!!!

Regime tres a la mode parait il mais qui surtout en grande carnivore que je suis , me convient tres bien
D'abord il est rapidement efficace

MOINS 4KGS 500 en 2 semaines

Je n ai pas trop trop faim
Et j aime la viande,le poisson, les oeufs, les laitages à 0% et le fromage blanc aussi à 0%

ET TOUT CELA EST A VOLONTE
je peux manger un poulet si je veux certes sans la peau bien sur

On commence par 5 jours de proteines et au moins 2 l d'eau par jour
puis on fait des phases alternent proteines seules et proteines + legumes au rythme que l'on souhaite
3/3 ou 5/5

Quand on a obtenu le poids souhaite on stabilise en ajoutant petit a petit les differentes categories d aliments
pendant 10 jours /kilo perdu

En moyenne on peut perdre 3 à 4 kgs la 1ere semaine puis 1 kilo / semaine

Voili voilou......je vous tiendrai au courant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ba c'est bien k ca marche bien 4.5kg c'est deja bcp. Et apres il fai etre patiente et se faire d plaisir de tps en tps ahahaah. <br /> Pr sergio en tong au travail j'au rai bien voulu voir ca si il y avait ete.
Répondre
D
Je comprend mieux pourquoi tu n'as pas touché au pti dej hier matin....
Répondre
L
je vous avoue ke ca commence a etre dur.....et a marcher un peu moins bien...mais bon c'est deja bien
Répondre
C
j'aimerai bien avoir ton courage et ta volonté!!!!Je crois que c'est pas encore pour tout de suite...
Répondre
S
Je crois que je ne pourrai pas... les fruits et légumes me manqueraient trop...
Répondre