Week End bordelais FIN

Publié le par LUCIA

Dimanche matin il fait toujours beau ...et froid
Sergio se met a la recherche d'un chocolatier ouvert ....Il cherchera jusqu'a lundi midi

Et nous commençons notre periple-cine
à l' UGC cine cite

MR73 film tres tres noir mais superbement joue par Daniel Auteuil
puis

"Il a longtemps que je t'aime" tres emouvant, là aussi tres bien joue

Entre les 2 ( parce que MR73 ne nous a meme pas coupe l'appetit) nous irons au pub gallois place gambetta manger 2 flammenkuche avec 1 blanche de bruges pour moi et 1 grimbergen pour sergio

Le soir nous avons reserve ds un bar à vins où on peut deguster d'excellents crus
Contrairement a ce que pensait simon on ne risquait pas de finir " out of order"
ou alors on aurait ete ruines
minimum 4 euros les 4 cls
et environ 50 euros les 12 cls....12 cls ca fait un verre de vin normal!!!!!!!!!!

DU VOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et l'assiette autour du foie gras à 20 euros il y avait du pain , du pain d'epices, de la confiture de figues, une petite tranche de foie et une tranchette de foie poele

DU VOL je vous dit

Et en plus on s'est fait le retour sous la pluie battante


Lundi on quitte l'hotel vers 10h30 eh bien ca continue la carte bleue ne marche plus depuis 30mn!!!!!"Ca vous derange d'aller chercher des especes ?? me demende le plouc a l'entree
OUI je lui reponds avec mon air aimable des grands jours
et je degotte un cheque ds mon sac a mains

Heureusement le booooooo DANIEL ds " there will be blood" me fera oublier tout ca
et Sergio a enfin trouve son poisson en chocolat

Retour au pub gallois memes bieres que la veille
Avant de rejoindre la gare st jean
puis Paris
puis St gratien...on est lundi soir donc FBI à la TV

Ah si tous les week ends avaient 4 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un beau week end avec des + et des - mais apparement ce fut quand même bien sympathique !!!
Répondre
S
et oui, quel week end, il faut vivre!!!!!<br /> <br /> lucia, je pense que tu vas pouvoir postuler pour le guide du routard, sans oublier 60 millions de consomateurs, une occupation sympa pour la retraite<br /> sergio
Répondre
C
Super week end dans une super ville, à quand le prochain?
Répondre
S
Ah là là vous avez la santé!!! Quel week end!
Répondre