Semaine de 3 jours

Publié le par LUCIA

Apres un week end bien occupe 

---- vendredi soir avec simon et alexia à st gratien 
bien mange bien bu soiree sympathique..... on n'a pas eu le temps de regarder le DVD loue pour l'occasion et qui a bien fait rire alexia....." la pricesse du desert " avec Zhang Ziyi.... actrice fetiche de la dite alexia.....sherlock s'etant renseigne sur le "portrait des joueurs " du site de st bruno
---- samedi apres midi avec leopold et albane visite à la dechage de crepy pour un 1er chargement de detritus en tous genres
et rangement du garage....où Pascal entasse ce qu'il prendra pour construire son pavillon.....mais où va -t -il mettre tout celà ?????
----restau a crepy le soir " a la fleur de sel " tres bon repas ds une sympathique cave voutee, les rognons etaient rosés comme il faut
----dimanche re visite à la decharge pour un 2ème chargement de detritus de jardin avec eric bruno et philou venus en camion d'abbeville pour emmener quelques meubles 
et rangement du balcon de st gratien qui devenait infrequentable
----et le soir on a regarde " la princesse du desert " ....sans alexia pendant que le PSG prenait une deculottée a .....Bordeaux !!!!!!!!

Donc apres ce week end bien occupe rien de tel pour se remettre que de ne travailler que 3 jours

Ca permet la grasse mat du lundi juska 10 heures, la grosse flemme juska 14 heures, la visite à la bibli ....et quelques courses avant le retour du povre travailleur

J'avais decide de revoir la deco du sejour et je me suis mise en quete de cadres pour remplacer le coq, les petites maisons de Prague, les petites dames .....
Ca y est c'est fait et dans ma hate .......... j'ai meme casse 2 vases

Et c'est d'un coeur leger et avec l'envie de partir au boulo que je demarre cette " petite " semaine au taf..
.Mardi fort occupé mais mercredi tres calme je viens d'apprendre la technique du collage de serviettes !!!!!!!!!!!!

Ce soir je vais voir " les promesses de l'ombre " film commente il y a quelques semaines par sarinou
Et demain sera mon dernier jour de boulo pour cette semaine 
Elle est pas belle la vie ?

Vendredi au programme cine "into the wild" commente ce matin par S...... ( devinette)
puis direction le parc des princes pour recuperer les places de 1/8 emes de finale de coupe de france PSG / Bastia .......
puis soiree bricolage a champigny
peut-etre un 2 ème film si j'ai le temps.....

ET CE SERA LE WEEK-END
        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
moi je dis que tout ce qu'on dit sur les fonctionnaires n'est pas forcément vrai !! Certes nous avons beaucoup de jours de repos <br /> ( et encore pas tous les fonctionnaires )mais nous travaillons aussi beaucoup et pour une bouchée de pain ( en ce qui me concerne en tout cas ) !!!! moi je ne connait pas beaucoup de personne qui bossent 50h par semaine pour seulement 1100 euros !!!! Ceci dit laissez là vivre !!!! Vous avez raison les amoureux profitez de la vie et ne vivez pas que pour travailler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
La fonctionnaire qui travaille 10h par jour depuis deux mois estiment que 3 jours de travail dans la semaine c'est top!
Répondre
M
JALOUX!!!!!!!!!<br /> et puis je travaille en fonction des augmentations de salaire......cad 10 euros en 2 nas !!!!!!!!!!! if you see what I mean
Répondre
D
Que cv'est beau d'être fonctionnaire !!! mdr.
Répondre