BUBU part en vacances

Publié le par LUCIA

WE de rangement entre autre............. 
debut des preparatifs pour le 1er voyage "installatoire" en corse du 6 au 13/10
L'oiseau BUBU bien connu des lecteurs et lectrices de ce blog sera du 1er voyage et chargé de garder la maison 
Seront du voyage la table savoyarde, le gueridon mosaique achete recemment sur ebay + 2 chaises dossier mosaique egalement + vaisselle draps et serviettes
Et bien l'outillage pour sergio la debrouille

En esperant que la CNP aura bien voulu statuer sur mon assurance ......moi qui ai repondu tout bien au questionnaire de sante je n'ai pas encore ete acceptee par la CNP
que le CA voudra bien arreter de faire ch... avec les papiers de derniere minute " a la con "
et que le CFF aura debloque les fonds des acheteurs de Trappes avt la trinité

Plus la mairie de blanc mesnil qui n'envoie pas l'acte de naissance du futur marié
Mais positivons 
je vais bien tu vas bien nous allons bien
allez on repete apres moi
je vais bien tu vas bien nous allons bien
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je vous avais pas dit ke j"avais mis au point la technique de clonage de bubu ????
Répondre
S
Endurant le bubu... non seulement il survit à la poubelle, mais en plus il se dédouble...!!!!
Répondre
D
Il est pas encore mort Bubu ???
Répondre
S
Ouafffff!!! l'oiseau bubu dédoublé... faut quand même rappelé que l'oiseau bubu est une peluche très... moche!
Répondre
M
OUPS t'as raison c'est pas oiseau bubu c'est le maitre d'ecole que j'ai moi !!!!!!!!!!!
Répondre