Coup de gueule

Publié le par LUCIA

Alors voila je suis en colere apres mon garagiste!!!!!!!!!!!!
J'ai emmene Clio au controle technique , persuadee qu'il n'y aurait aucun probleme puisqu'elle est allee a la revisiopn avant les vacances et que je beneficie d'un contrat d'entretien donc que je ne regarde pas aux changements de pieces puisque je ne les payes pas
Eh bien figurez vous que non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le retroviseur gauche est casse et ca fait partie des choses à changer qui necessitent une contre visite à   ......................           12 euros
Je suis furieuse
Par ailleurs il y a ussi ma portiere qui ferme mal........mais ça c'est assez recent recent je pense
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Au moins, ça évite ce genre de surprise quand tu n'as pas de voitures....
Répondre
C
Et d'autres qui n'ont pas de voiture!!!!!!!! Hihihihihihihihi<br /> Pour ta portière, je te l'avais dit...
Répondre
S
Pour te consoler.. dis toi que y a des gens apres les controle technique ils doivent.... changer de voiture!!! hihihihih!
Répondre
D
Il va falloir que tu changes de garage !!! J'espère que tu lui a demandé de payer la contre visite vu que tu as fait la révision très récemment...
Répondre